Menu

Servir le développement

Le Groupe La Poste compte près de 250 000 collaboratrices et collaborateurs. Afin de soutenir son développement et de favoriser la transformation de ses métiers, les fonctions supports des sièges et des territoires du Groupe changent d’organisation.

sld_casclient

La question :

Comment fédérer l’ensemble des fonctions supports autour de cette transformation ?

Notre réponse :

La construction d’un nouveau système identitaire commun dans lequel chacune des fonctions supports bénéficie de ses propres codes graphiques.

Nos actions :

  • Organisation et animation de workshops créatifs pour co-construire les identités des fonctions supports
  • Création d’un système graphique commun

Pour chacune des fonctions supports :

  • Co-création des logotypes
  • Création de mini-chartes graphique
  • Création des gabarits des supports de communication

Audit et workshops

sld_casclient2
sld_casclient3
sld_casclient4

Territoire graphique

sld_casclient5
sld_casclient6
sld_casclient7
sld_casclient8
sld_casclient9
sld_casclient10
sld_casclient11

Applications

sld_casclient12
sld_casclient13
sld_casclient14
sld_casclient15
sld_casclient16
sld_casclient17
sld_casclient18
sld_casclient19