Menu

Le Groupe La Poste

Groupe de services multi-activités, Le Groupe La Poste est à la fois marque employeur, marque corporate et marque ombrelle.

lglp_casclient1

La question :

Comment réaligner la marque Groupe en cohérence avec le positionnement de sa marque championne La Poste ?

Notre réponse :

Créer un langage identitaire fort et différenciant, tout en réaffirmant la filiation des deux marques. Exploiter l’effet miroir pour définir un univers graphique inspiré des codes visuels de La Poste.

Nos actions :

  • Réécriture des plateformes de marque et de discours
  • Création du nouveau style graphique
  • Conception, création et réalisation du Brandbook de la marque
  • Création des gabarits des supports de communication
  • Création d’un film de marque pour présenter l’évolution de l’identité

Plateforme de marque

lglp_casclient2
lglp_casclient3
lglp_casclient4
lglp_casclient5
lglp_casclient6
lglp_casclient7
lglp_casclient8
lglp_casclient9
lglp_casclient10

Territoire graphique

lglp_casclient11
lglp_casclient12
lglp_casclient13
lglp_casclient14
lglp_casclient15
lglp_casclient16

Applications

lglp_casclient17
lglp_casclient18
lglp_casclient19
lglp_casclient20
lglp_casclient21
lglp_casclient22
lglp_casclient23
lglp_casclient24