Menu

Essilor – Crizal

Essilor, leader mondial de l’optique, propose à ses clients une gamme de traitements qui, appliqués sur les verres de lunettes, les protègent des rayures, des salissures, de la poussière, de l’eau, mais également des rayons UV. Afin de rendre désirable sa gamme “ingrédient” Crizal, Essilor choisit de lui donner de la visibilité et de fortement la différencier de la concurrence.

La question :

Quel nouveau positionnement identitaire définir pour Crizal dans un objectif de montée en gamme et d’amplification de sa visibilité ?

Notre réponse :

Un nouveau storytelling inspiré de la nature et une identité éloignée des codes habituels du secteur.

Nos actions :

  • Définition du nouveau positionnement identitaire de la gamme
  • Rédaction du storytelling de marque
  • Création de l’univers graphique
  • Création du key visual de campagne
  • Création des supports de communication internes, BtoB et BtoC (film de marque, brochure, leaflet, outils de vente en magasin)

Storytelling

crizal_casclient2
crizal_casclient3

Territoire graphique & applications

crizal_casclient4
crizal_casclient5
crizal_casclient6
crizal_casclient7
crizal_casclient8
crizal_casclient9
crizal_casclient10
crizal_casclient11
crizal_casclient12
crizal_casclient13
crizal_casclient14